L’échiquier Audomarois vous ouvre ses portes 3 fois par semaine. Le vendredi à partir de 18h30 en plus du samedi dès 14h00 ainsi que le mardi à compter de 18h30.

 

Nombre de visiteurs






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous
Echiquier Audomarois | Fermer

L' Echiquier Audomarois vous souhaite la bienvenue sur son site. En cas de problèmes, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le menu Accueil à gauche Nous contacter

L'association est ouverte à tous quelque soit vos connaissances sur ce jeu. De nombreux débutants ont déjà franchi le pas. Pourquoi pas vous!

Le mardi et le vendredi à partir de 18h30 ainsi que le samedi à partir de 14h.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer au lieu dit l'Oasis au
11 place Saint-Jean dans le Lycée Saint-Denis à Saint-Omer derrière l'école de musique.

Aucun niveau n'est requis pour apprendre les échecs et s'amuser. Dès cinq ans, on peut commencer sans aucun problème!

EA, On Y Croit !!!
 

Sondage

L'Echiquier Audomarois va t'il se maintenir en Nationale III la saison prochaine?
 

Statistics

OS: Linux m
PHP: 5.2.17
MySQL: 5.5.32-MariaDB-1~squeeze-log
Heure: 09:33
Caching: Disabled
GZIP: Enabled
Membres: 123
Publications: 266
Liens: 6
Visiteurs: 659948
powered_by.png, 1 kB
Accueil arrow Compétitions arrow Nationales arrow Nationale III arrow Résultats Nationales 12 et 13/11
Résultats Nationales 12 et 13/11
Appréciation des utilisateurs: / 2
FaibleMeilleur 
Écrit par Rodrigue   
14-11-2011

Maintien en vue!

C'est avec ces quelques mots que nous pouvons résumer le week-end de championnat pour notre équipe de Nationale 3, 2 matchs et 2 victoires, le maintien est presque acquis, il faudra encore faire un effort. Deuxième victoire en Nationale 4 et défaite en Nationale 5.

Image

Ce fut un week-end chargé en compétitions, notamment pour la nationale 3, qui jouait les deux jours. Le samedi notre équipe se déplacait à Amiens, pour jouer contre Senlis, dans la salle de réunion du Buffalo grill. Cela peut sembler assez particulier, mais finalement les conditions de jeu étaient assez bonnes, à part la musique du restaurant, où il a fallu insister pour la faire baisser.

Concernant le match, nous l'emportons 4-1, non sans un brin de réussite. Le score finalement assez large, ne refléte peut être pas exactement le match. En tout cas une première historique pour notre club qui gagne son premier match de nationale 3.

 Le lendemain, toutes nos équipes étaient réunies dans la salle des sports de Gaulle, qui a l'avantage d'être spacieuse, mais l'inconvénient d'être un peu froide.

Notre équipe de Nationale 3 l'emporte assez largement 6-2 après avoir été mené 0-2. Cette deuxième victoire consécutive conjuguée au match nul obtenu contre Villepinte à la première ronde (qui a tout écrasé sur son passage ce week-end) nous permet de voir l'avenir avec beaucoup de sérénité puisque le maintien semble presque acquis. Rappelons que dans notre poule il n'y aura que 2 descentes.

En bonus une photo d'une partie de l'équipe de N3

Image
Les Buffalo grilleurs!

 L'équipe de Nationale IV affrontait Grande Synthe, le groupe était amputé de quelques membres mais s'impose 5-2, sans trembler et se retrouve deuxième au classement. La saison n'en deviendra que plus intéressante!

En nationale 5, l'équipe en "formation" emmenée par Serge s'incile face à Noyelles 4-2 après s'être bien battue, on retiendra les victoires expéditives d'Adrien (à peine 30 minutes) et Robin (en un peu plus d'1 heure). Nos deux jeunes en pleine progression.

 La voix du nord a également relayé ses informations et vous pouvez lire l'article en clianquant ICI

 Prochain rendez-vous en décembre, chaque équipe aura un déplacement délicat à gérer.

La nationale 3 se déplace à Amiens pour jouer Ecouen, la nationale 4 se déplace à Cappelle la Grande et et la nationale 5 va à Fournes en Weppes.

Dernière mise à jour : ( 15-11-2011 )
 
< Précédent   Suivant >
© 2013 ECHIQUIER AUDOMAROIS
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.